Un bain de vitamines pour ma peau avec "Pure Vitamin C10" de La Roche Posay

Le lundi 22 février 2021 à 11:38

 Grâce à Hivency, j'ai pu tester Pure Vitamin C10 de la Roche Posay, un produit qui je l'avoue, arrive à la période idéale pour ma peau! 

Manque d’éclat, grain de peau irrégulier, signes de fatigue... Souvent liées au vieillissement cutané, ces préoccupations concernent surtout les peaux sensibles et la mienne est particulièrement touchée surtout en ce froid que nous connaissons actuellement

Concentré en Vitamine C pure (10%), ce sérum à la texture gélifiée élimine les irrégularités pour révéler l’éclat des peaux sensibles et gommer les signes de fatigue.

Quel bénéfices pour la peau?


1/  RÉVÈLE L'ÉCLAT DES PEAUX SENSIBLES

  • 10% DE VITAMINE C PURE : un actif de référence en anti-âge qui permet de révéler l’éclat de la peau et de lisser rides et ridules.  La vitamine C inhibe la production de mélanine produite au niveau des mélanocytes de l’épiderme pour réduire l’apparence des tâches brunes.

La Vitamine C est formulée à pH physiologique pour respecter le fragile équilibre des peaux sensible.
 

2/ STIMULE LE RENOUVELLEMENT CELLULAIRE

  • ACIDE SALICYLIQUE: désincruste les pores et réduit l’accumulation de sébum. Naturellement présent dans certains fruits, l’acide salicylique favorise l’élimination des cellules mortes. Son action kératolytique contribue à lisser et adoucir la surface de la peau.

3/ APAISE ET ADOUCIT LA PEAU

  • EAU THERMALE DE LA ROCHE POSAY apaise les peaux sensibles, riche en minéraux et oligo-éléments dont le sélénium. Ses vertus sont apaisantes et adoucissantes.     

Il s'applique matin ou soir sur peau démaquillée.

Mon bilan

J'ai trouvé là un sérum vraiment efficace pour ma peau sensible. L'application est super facile avec la pipette et pénètre rapidement grâce à la texture légère .

Audrey Beauté Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire