J'ai testé la crème tomate et l'éponge Konjac d'Ella Baché

Le dimanche 10 mai 2020 à 09:44
Grâce à Hivency, j’ai pu tester en avant-première deux produits de la marque Ella Baché qui permettent de raviver l'éclat de la peau et la protéger contre les différentes pollutions.


Pour la petite histoire, Ella Baché, première femme diplômée en pharmacie de l'Université de Budapest est une créatrice qui se passionne pour le soin de la peau.

En sachant que l'alimentation est le plus sain et le plus puissant embelisseur naturel, aux effets positifs sur la santé et le bien-être en général, Ella Baché crée depuis 1936 des recettes de beauté inédites avec des actifs alimentaires d'avant-garde, comme ici la tomate!


Crème Tomate Éclat Antioxydante


Il s’agit d’une crème concentrée d’extrait de tomate rouge riche en super-antioxydants, un cocktail de vitamines C et E stabilisées et un bouclier naturel contre les différentes pollutions.

Elle permet d’obtenir un teint frais, éclatant de beauté au naturel. En plus, la peau est préservée de la pollution et du stress oxydatif.

Le packaging est très pratique et hygiénique, une simple pression suffit pour avoir la bonne dose!


La composition est absolument parfaite : 0% Paraben, Phénoxyéthanol, Silicone, Huile minérale, Colorant. 
Elle est d’ailleurs notée 100/100 sur Yuka!


Le parfum de cette crème est assez présent, avec un côté un peu poudré que j'aime beaucoup mais qui pourra peut-être déranger certaines qui préféreront un parfum plus neutre.


La texture est hyper légère et fondante, elle ne laisse aucun fini gras sur la peau.



Éponge Konjac Nettoyante



L'éponge Konjac nettoyante au charbon de bambou aide à éliminer les impuretés à la surface de la peau et facilite le retrait des produits cosmétiques.

Elle permet :

- d'émulsionner les produits nettoyants et démaquillants,
- le retrait des masques, gommages…
- d'aider à éliminer les impuretés à la surface de la peau.

Il s’agit d’une éponge 100% végétale composée de racine de Konjac.

Mon avis

J'aime beaucoup la crème et sa composition exemplaire.

Quant aux effets, mis à part vous dire qu'elle est bien hydratante, il me faudra la tester un peu plus longtemps avant de pouvoir me prononcer sur le côté éclat antioxydant.

Quant à l'éponge Konjac, j'ai déjà utilisé ce produit par le passé et j'ai toujours été grandement satisfaite de son efficacité. Cette éponge naturelle est parfaite pour exfolier et nettoyer en douceur toutes les peaux même sensibles. 

Et vous, connaissez-vous les produits Ella Baché?

Audrey Beauté Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire