Les chaussettes Bleuforêt, c'est le pied!

Le mercredi 15 janvier 2020 à 08:16
Lorsque j'ai eu l'opportunité de recevoir des chaussettes Bleuforêt grâce à Hivency, j'ai de suite sauté sur l'occasion car mon chéri et moi-même sommes totalement fan de cette marque de chaussettes de fabrication française.


Cela fait d'ailleurs plusieurs années que nous n'achetons plus que des chaussettes de conception française, d'une part pour leur qualité et d'autre part par conviction qu'il est nécessaire de soutenir ces petites entreprises françaises au savoir-faire indiscutable.

Bleuforêt, c'est quoi?

Depuis 25 ans, Bleuforêt est l'une des dernière marque à confectionner la totalité de ses collections de chaussettes et collants en France, dans les Vosges, et à perpétuer un savoir-faire unique autour du tricotage de la fibre textile. Une connaissance qui s’est développée au fil des années dans cette vallée Vosgienne, historiquement reconnue pour sa main d’œuvre qualifiée.
Une tradition qui s’est transmise de génération en génération. 

L’exigence de qualité et le souci du détail sont au cœur de la conception de chaque article pour garantir un produit durable.

Les chaussettes Bleuforêt en action!

Chéri a reçu une paire de chaussettes chaudes Bleuforêt qu'il s'est empressé de tester pour vous!

Ces chaussettes à côtes sont fabriquées avec un mélange de laine et de cachemire, on voit tout de suite la qualité du produit!



Les talons et les pointes sont renforcée, en faisant d'après monsieur "des chaussettes très agréables à porter, et bien chaudes".





Bon à savoir, la laine utilisée est traitée "superwashed" pour ne pas que les chaussettes rétrécissent au lavage.

Les couleurs sont plutôt classiques, ici nous avons opté pour un joli bleu qui passe avec toutes les tenues.

Sur le site Bleuforêt, vous trouverez un large choix pour hommes et femmes, des collants aux chaussettes, il y en a pour tous les goûts!

Et vous, privilégiez-vous les marques de conception française?



Audrey Beauté Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire