Glossybox de janvier 2017 "Simply beautiful"

Le lundi 9 janvier 2017 à 18:15
On commence assez fort l'année avec Glossybox et surtout, on prends soin de soi grâce à à la sélection spa.

"Belle au naturel", c'est la promesse de Glossybox ce mois-ci.


Et quoi de mieux que des soins cooconing pour affronter l'hiver?


C'est parti pour la découverte de la box du mois.


Stylo lèvres et contour de NOXIDOXI


On commence en beauté avec un produit de soin pour les lèvres en full size, sous forme de stylo, hyper pratique à utiliser au quotidien.

En alliant les vertus hydratantes de l'acide hyaluronique (puissant hydratant et action anti-âge repulpante) à un stylo à l'embout exfoliant, la marque française Noxodoxi offre les bienfait et l'efficacité d'un peeling à domicile.
Je suis ravie de découvrir ce produit, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions après utilisation.


Soin contour des yeux Eye love d'OOLUTION


Ce soin bio agit sur les signes de fatigue et laisse un regard frais et lumineux.
Doté d'actifs vasoconstricteurs, drainants et détoxifiants, Eye love réduit les cernes et les poches. En stimulant la synthèse du collagène, il réduit les rides. Avec son action hydratante et lissante, il prévient aussi la transformation des ridules de déshydratation en rides.
J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs produits de la marque oOlution, toujours avec beaucoup de plaisir, notamment grâce à leur composition 100% naturelle.

Lait-crème concentré d'EMBRYOLISSE


Plusieurs possibilités pour utiliser ce soin hydratant et nutritif; en base de maquillage, en lait démaquillant, en crème hydratante ou encore en masque de beauté.
Un soin multi-fonctions, c'est pas super ça?


Brosse nettoyante SPA TO YOU


Cette brosse nettoyante et massante pour le visage s'utilise en faisant des petits mouvements circulaires sur la peau pour la nettoyer matin et soir.


J'aime beaucoup ce genre d'accessoire qui permet de nettoyer la peau bien mieux et plus en profondeur qu'avec un gant ou tout simplement avec les mains.
En plus, c'est tout à fait le genre d'appareil que je trouve toujours sympa à utiliser!


Masque Facial Detox de MUDMASKY


Un masque 100% naturel avec des ingrédients frais qui permet de detoxifier, purifier et réparer sa peau grâce à une base formulée à partir de 3 argiles différentes.
Ce masque s'utilise différement en fonction du type de peau: laisser poser 7 minutes sur peau sèche, 9 minutes sur peau normale et 11 minutes sur peau grasse.

Mon avis

Cette box est très axée sur les soins visage.
C'est un peu dommage, car ce que j'aprécie justement dans les boxes beauté, c'est d'y trouver une diversité de produits (soins, maquillages, accessoires, etc...)

Je note cependant que sur les dernières boxes reçues, un réel effort a été réalisé sur la composition des produits de plus en plus tournée vers le bio ou le naturel.


Malgré tout, je pense que j'ai désormais fait le tour de cette box beauté et c'est pourquoi j'ai décidé de résilier mon abonnement.
Je resterai malgré tout attentive aux futures boxes et si l'évolution de Glossybox me convient mieux, j'envisagerai la possibilité d'un réabonnement.

Et vous, pensez-vous comme moi que le concept des boxes beauté commence un peu à s’essouffler?

Audrey Beauté-Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

2 commentaires:

  1. Coucou
    Elle ne me plaît pas trop cette box même si j'aime voir ce que tu reçois. Même s'il y a des efforts sur les compositions elle ne me correspond pas mais merci pour ta revue!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot. Bon, de toute façon ce sera mon dernier article sur cette box puisque mon désabonnement prend effet ce mois.
      Reste la Biotyfull box, celle-ci je ne m'en lasse pas!
      Bises

      Supprimer