Le diffuseur d'huiles essentielles MILI, mon nouvel allié bien-être!

Le lundi 4 janvier 2016 à 18:47
Aujourd’hui, en ces temps d’hiver gris et froid, j’ai envie de vous parler bien-être, détente et cocooning.



Quoi de mieux qu’un après-midi sur le canapé, sous le plaid dans une ambiance détendue et relaxante ?

Dans ma quête de bien-être, j’ai découvert la marque belge LANAFORM (plus précisément originaire de Lièges) qui propose des produits pour toute la famille autour de la minceur, la beauté, la santé, l’aromathérapie ou encore les massages.

LANAFORM, c’est quoi ?

Mondialement reconnue par le milieu professionnel, Lanaform puise son expérience et sa notoriété principalement dans les domaines de la santé, de la beauté et du bien-être. 


Avec une gamme très étendue, Lanaform permet de répondre à chaque besoin spécifique des consommateurs.

Par exemple, parce qu’il est important de respirer un air sain, LANAFORM a mis au point une série d’appareils destinés à améliorer la qualité de l’air qui nous entoure.

En tant que grande fan de bien-être, la marque m’a bien cerné et m’a proposé de découvrir son diffuseur d’huiles essentielles « Mili ».

Le diffuseur d’huile essentielles MILI


Un diffuseur d’huiles essentielles est utile pour instaurer une ambiance chaleureuse, se relaxer ou purifier l’air de sa maison.


Le diffuseur MILI se présente sous la forme d’une sphère noire

Grâce à ses trois anneaux interchangeables (argenté, doré et rose doré) il s’adapte parfaitement à ma décoration d’intérieur et est personnalisable selon mes envies.




Voici pour moi les points positifs de ce diffuseur :


  • Simple d’utilisation : il suffit de le remplir d’eau et de verser quelques gouttes d’huiles essentielles directement à la surface (il peut diffuser jusqu’à 11 heures en continue et s’arrête automatiquement quand il n’y a plus assez d’eau dans le réservoir).


  • Efficace : une fois activé, il diffuse une vapeur froide qui répand avec elle le parfum des huiles essentielles dans l’air de la maison.

  • Joli : grâce à ses trois anneaux interchangeables et à son design élégant, Mili est un véritable objet de décoration pour mon intérieur.
  

Les huiles essentielles

La diffusion aérienne d'huiles essentielles est une façon de donner une bonne odeur à l’air ambiant et de créer dans notre espace de vie l'atmosphère désirée.

Mais elle permet aussi d’assainir l’air en délogeant les microbes indésirables tels les bactéries, les virus, les spores provenant des champignons.

Elle aide aussi à élever l’énergie de la maison, à réduire les réactions allergiques et à parfumer tout naturellement l’intérieur de la maison.


J’ai reçu la gamme complète comprenant 8 huiles essentielles BIO différentes :

-          Zeste citron
-          Eucalyptus Globulus
-          Lavande vraie
-          Mandarine verte
-          Niaouli
-          Orange douce
-          Pamplemousse
-          Pin sylvestre



Chaque parfum est associé à un remède particulier (sommeil, mal de gorge etc…)



Ce diffuseur parfume agréablement la pièce, même lorsqu’elle est assez grande.

J’aime l’utiliser le soir ou le week-end pour me détendre ou bien pour masquer certaines odeurs lorsque je cuisine par exemple.

Je suis complètement fan de ce diffuseur qui, en plus d’allier design et bien-être est devenu un véritable objet de décoration et qui me permet de profiter des bienfaits des huiles essentielles, tranquillement chez moi.


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de LANAFORM, un vrai repère de bien-être!


 Et vous, êtes-vous adepte des huiles essentielles ? Que pensez-vous de ce diffuseur ?






Audrey Beauté-Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire