De l’or dans les cheveux, oui-oui, c’est possible !

Le vendredi 15 janvier 2016 à 22:03
Toujours dans le cadre de mon partenariat avec la marque Myriam K, j’ai pu découvrir la gamme « ImmORtelle Blonde ».
Vous constaterez que je ne suis pas franchement blonde, mais ce n’est pas grave. En effet, même si elle est destinée principalement aux cheveux blonds, elle est adaptée à tous les cheveux et leur apporte soin et brillance.
Et comme avoir de l’or dans les cheveux n’est pas chose courante, je vous en parle ici…

Qu’est-ce que c’est ?

 « ImmORtelle Blonde » de Myriam K Paris est la première et unique gamme de soins capillaires rajeunissante enrichie à la fleur d’Immortelle, à l’or 18 carats et à la Kératine de cachemire, offrant une solution rajeunissante spécifique pour les blonds.


Pour qui ?

Les cheveux blonds sont connus pour leur fragilité et leur tendance à être secs. Qu’il soit artificiel ou naturel, le blond demande des soins et un entretien particuliers.
Il s’agit d’une couleur aux teintes subtiles qui requiert un entretien quasi-quotidien, mais c'est le prix à payer pour ne pas se retrouver avec un blond terne.
Pour protéger et sublimer cette couleur fragile, Myriam K a développé une gamme composée de 4 produits :

SHAMPOOING « LA SOIF DE L’OR »

« Ce shampooing revitalise les cheveux blonds et leur donne une nouvelle jeunesse. Enrichi en extraits de Kératine et de fleur d’Immortelle, il nourrit et régénère le cœur de la fibre capillaire et du cuir chevelu ».
Après l’avoir utilisé, mes cheveux sont souples et brillants. Bien que je ne sois pas blonde, il permet d’apporter des reflets lumineux à mes cheveux (semble-t-il grâce à la poudre d’or micronisée 18 carats).



MASQUE « LA SOIF DE L’OR »

« Ce masque intensément revitalisant, enrichi en Kératine et en fleur d’Immortelle, apporte une nouvelle jeunesse à vos cheveux. Ses luxueux ingrédients actifs nourrissent et régénèrent le cœur de la fibre capillaire et du cuir chevelu. Les cheveux blonds retrouvent brillance, souplesse et vitalité, ainsi que des reflets dorés encore plus sublimes et intenses ».
Pas de doute, ce masque nourrit bien mes cheveux, je les trouve tous doux et brillants après l’application.




BI-PHASE « LA SOIF DE L’OR »
« Grâce à cette lotion luxueuse formulée à partir d’or 18 carats, les cheveux retrouvent une seconde vie. Ses principes actifs, comme la Kératine et la fleur d’Immortelle, nourrissent et régénèrent le cœur de votre fibre capillaire et de votre cuir chevelu. Les cheveux blonds retrouvent leur brillance, leur souplesse et leur vitalité, ainsi que des reflets dorés plus sublimes et intenses, grâce à la poudre d’or. »
Ce soin sous forme de spray est très pratique à appliquer et laisse une délicieuse odeur dans mes cheveux.



J’ai fait tester cette gamme à ma mère (qui est blonde) et elle l’a totalement adoptée. Elle a trouvé que ces soins lui permettaient de conserver plus longuement  sa couleur car habituellement, son blond à tendance à devenir gris.
C’est donc un pari gagné pour Myriam K, si vous êtes blonde (ou pas), cette gamme pourrait vous plaire !

Seriez-vous prête à tester cette gamme pour vos cheveux? 





Audrey Beauté-Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

10 commentaires:

  1. Coucou ! Le nom de l'article ma trop attirée x) Le packaging donne trop envie d'acheter mais malheureusement je suis brune, du coup je peux pas tester :/
    -L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Moi aussi je suis brune, ça ne change pas grand chose hormis le fait qu'il est certainement plus doux que les autres shampoings, en tout cas ça les rend super brillants!
      Bises

      Supprimer
  2. C'est vrai que le probleme des cheveux blonds, c'est qu'ils nécessitent beaucoup d'entretien surtout au niveau de la couleur.
    J'ai une base chatain clair mais j'ai des mêches blondes et je dois dire que c'est un vrai travail pour garder une couleur lumineuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, il faut trouver les bons produits pour faire durer la couleur le plus longtemps possible.
      J'ai constaté de sacrées différences entre les shampoings!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Audrey,
    Je suis pas blonde mais j'aimerais bien avoir de l'or dans mes cheveux, en tout cas le résultat doit être vraiment joli et doit vraiment redonner au coup d'éclat :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr! C'est un bon produit pour entretenir sa couleur!

      Supprimer
  4. Salut Audrey !
    Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque ! Je ne suis pas blonde, dommage : ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement une super marque!
      Moi j'utilise aussi la gamme "Anti-Âge Capillaire" et j'adore!
      Tu peux d'ailleurs lire mon précédent article à ce sujet si ça te dit.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! Le titre de cet article m'a beaucoup intrigué, je ne connaissais pas du tout cette gamme. J'ai les cheveux blond/châtains et terriblement secs. Le concept d'avoir de l'or dans les cheveux est juste super, ça fait très précieux, très unique. ^^
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A personne unique, produit unique;-)
      Si tu le teste n'hésite pas à me donner ton avis!

      Supprimer