Les compléments alimentaires qui vont m'accompagner cet hiver

Le dimanche 22 novembre 2015 à 08:26
Régulièrement, au cours de l'année je prends différentes cures de compléments alimentaires.

Aujourd'hui, je vous présente ceux qui vont m'accompagner au cours de l'automne/hiver à venir.


Lorsque l'automne arrive, que les journées baissent et que la lumière n'est pas souvent présente, j'éprouve souvent une sensation de fatigue.

Même si les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée et une bonne nuit de sommeil, ils peuvent parfois nous donner un petit coup de pouce!

Vitaminéraux Essentiels de Fleurance Nature

Les Vitaminéraux Essentiels de la marque Fleurance Nature me permettent de faire le plein de nutriments qui aident l'organisme à se "recharger"

1 seul comprimé de Vitaminéraux essentiels apporte 100% des valeurs nutritionnelles de référence en 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D et E) et un apport optimal en 8 minéraux (magnésium, zinc, fer, manganèse, cuivre,iode, sélénium et chrome) 


Vitamine C

En dehors de cette cure, je pends régulièrement un comprimé de Vitamine C le matin, pour me donner l'énergie nécessaire à la journée qui s'annonce!


Gelée royale / Acérola

En alternance, j'aime prendre aussi un comprimé de gelée royale / acérola, toujours de la marque Fleurance Nature pour me donner de l'énergie et réduire la fatigue 


Gélules Arkofuides d'Arkopharma

Enfin, j'ai acheté (mais pas encore essayé) des gélules de la marque Arkopharma composées de plantes (Bardane pour contribuer à conserver une peau nette et apaisée et Pensée sauvage pour ses propriétés purifiantes). 
Ces deux plantes aident à entretenir une peau saine et belle.


Et vous, croyez-vous aux bienfaits des compléments alimentaires?



Audrey Beauté-Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

4 commentaires:

  1. Coucou Audrey, oui moi j'y crois, d'ailleurs comme toi j'ai toujours une cure en cours. J'ai juste été refroidie il y a quelque mois par la biotine (vitamine B8) de Solgar pour les cheveux qui m'a donné une crise d'acné pas possible. Maintenant je fais attention ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie! Oui j'ai vu ça sur ton blog...
      Moi pour le moment j'ai de la chance, aucun effet secondaire à déclarer... Mais je suis convaincue que ces compléments m'aident vraiment à passer l'hiver sans trop tomber malade.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Audrey,
    Moi aussi j'utilise pas beaucoup de compliments alimentaires mais en hiver de temps en temps. J'utilise de l'acérola en comprimés à croquer pour avoir un regain d'énergie :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Romy, il faut parfois un peu aider la nature pour avoir un p'tit coup de peps!
      Bisous

      Supprimer