Sérum anti-taches de NUXE, mon test...

Le lundi 15 juin 2015 à 07:56

Si vous me suivez un peu, vous savez que l'un de mes principaux problèmes sont mes tâches solaires sur le visage.
J'ai dû essayer à peu près toutes les crèmes, sérums et gélules qui existent sur le marché pour tenter de m'en débarasser. Sans succès jusqu'à présent...
Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau test avec le sérum SPLENDIEUSE de NUXE...
Celui-ci sera-t-il enfin le bon...?



Ce qu'ils en disent

Il est décrit comme étant un SERUM ANTI-TACHES, ACTIVATEUR D’ÉCLAT et HYDRATANT.
Ce Sérum intensif anti-taches réduit visiblement la taille et la couleur de tous les types de taches quelle que soit leur origine (soleil, vieillissement, marques d’imperfections, ...) unifie, et active l’éclat du teint. Les résultats sont visibles dès 2 semaines sur l'homogénéité et la luminosité du teint.
Ce sérum contient au moins 89% d’ingrédients d’origine naturelle.
Il est sans paraben et non comédogène.
Le prix: 37,50€

 

Mon avis

Pendant plusieurs semaines, j'ai appliqué ce sérum matin et soir sur tout le visage.
La texture est assez fondante et liquide, on dose facilement grâce au flacon pompe. Il s'étale très bien sur le visage, peu de produit est nécessaire pour le recouvrir.
A l'application, je suis immédiatement conquise par l'odeur florale très délicate, un peu comme tous les produits de la marque.
Par contre, je dois avouer que sur moi, les résultats ne sont hélas pas au rendez-vous. Peut-être mes taches sont-elles trop marquées, dans tous les cas, ce sérum n'a eu aucun effet sur elles...
Dommage, car NUXE est une marque que j'aime beaucoup, j'ai apprécié utiliser ce sérum mais clairement, les effets sont inexistants...

Au suivant...

Si vous connaissez des produits anti-taches qui fonctionnent, n'hésitez pas à m'en faire part!

Audrey Beauté-Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

2 commentaires:

  1. Bjr Audrey, suis tombée sur ton blog en cherchant un "maquillage-camouflage" couvrant car j'ai également un pb de taches pigmentaires qui subsiste désormais "plus que" dans le cou.. mais j'ai eu comme toi le pb au niveau des joues et du front et même au dessus de la lèvre (là c'était vraiment chiant..) elles ont fini par disparaître totalement avec le temps (sauf le cou) et surtout l’arrêt de la pilule..

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton témoignage!
    Tu n'as utilisé aucune crème pour faire disparaître tes tâches?

    Moi je pense essayer le peeling chez le dermato, c'est un peu mon dernier espoir...

    RépondreSupprimer