Lotion Reine de Hongrie, un soin Bio pour mon visage

Le mercredi 19 novembre 2014 à 07:38


La promesse:

Type de Soin : Soin tonifiant, revitalisant visage bio Centella pour peaux atones et déshydratées.

Action : Tonifiantes, rafraîchissantes, revitalisantes et stimulante.

La Lotion Reine de Hongrie Edition Spéciale Centella est un délicieux élixir de jouvence aux notes subtiles de fleur d’oranger pour une peau hydratée, apaisée et un teint lumineux. Cette lotion de beauté polyvalente, créée il y a plusieurs centaines d'années, est très appréciée pour ses qualités tonifiantes, rafraîchissantes et revitalisantes.
Complément idéal pour la beauté et la jeunesse de la peau, la lotion Reine de Hongrie atténue également les effets nocifs du soleil.

Le prix: 24€ / 125ml

Mon avis:

Je suis tout d'abord tombée sous le charme du packaging: une jolie boite colorée qui cache un grand vaporisateur en verre, j'adore!

Je vaporise directement sur mon visage, dès l'application, on ressent bien l'effet rafraîchissant et stimulant sur la peau.

J'aime le fait que cette lotion soit bio et sans alcool, en plus elle sent bon la fleur d'oranger. Un parfum délicat, mais très agréable!

Cette lotion fait du bien à ma peau et l'hydrate immédiatement. Bien-sûr, l'application d'une crème est nécessaire mais après l'avoir appliqué, mon teint semble déjà plus lumineux.

Avez-vous l'habitude d'utiliser des soins tels que celui-ci?

Audrey Beauté-Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai un peu de mal avec ces produits à cause de mes allergies de peau. Je vais malgré tout essayer car ça à l'air bien.

    RépondreSupprimer
  2. Super! Tu me diras ce que tu en as pensé!

    RépondreSupprimer
  3. Les Petits Bavardages de Magalie18 juin 2015 à 07:01

    A vrai dire, actuellement je n'utilise plus rien à cause d'allergies, ma dermato m'a dirigée vers 2 produits de para-pharmacie (Bioderma et La Roche Posay) mais pas encore testés pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  4. Les Petits Bavardages de Magalie18 juin 2015 à 07:01

    Je n'ai pas testé effectivement, mais j'avoue que du coup j'ai hyper peur maintenant car quand ça se déclenche, c'est au niveau de la bouche et ce n'est pas joli joli ... Je n'ai toujours pas appliqué les deux cités, après plus de 10 jours !

    RépondreSupprimer
  5. Ceux que tu cites sont également de très bons produits!
    Sinon, même les produits Bio ne te conviennent pas?

    RépondreSupprimer