Redness Solutions de CLINIQUE : une solution pour mes rougeurs ?

Le dimanche 1 juin 2014 à 22:03



La promesse :

Protège la peau des rayons UVA/UVB susceptibles d'aggraver vos rougeurs persistantes. Agit sans écran solaire chimique. Base de maquillage confortable et non grasse légèrement teintée de vert qui neutralise visiblement les rougeurs et unifie le teint.
Il s’agit d’une base protectrice anti-rougeurs avec un indice SPF15

Son prix : 30€ chez SEPHORA





Mon avis :

Le vert est là pour atténuer et camoufler les rougeurs de la peau. Je l’applique notamment sur mes joues et mon nez qui sont les endroits de mon visage qui ont tendance à rougir facilement (dès qu’il fait un peu froid dehors par exemple) ou que ma peau est confrontée à des variations importantes de température.

Je suis très déçue par ce produit qui n’atténue même pas mes rougeurs. Je misais pourtant beaucoup dessus, d’autant que cette marque m’inspire plutôt confiance à la base.

J’ai pourtant tenu bon et insisté en l’appliquant pendant plusieurs semaines, la vendeuse m’ayant expliqué que cette base avait aussi un effet traitant à long terme.

Et bien… rien! Aucune amélioration, ni immédiate, ni dans le temps.

Bref… c’est donc pour moi un flop!


Avez-vous déjà essayé de bons soins anti-rougeur?

Audrey Beauté-Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire