Deux supers produits pour parfaire mon nettoyage du visage

Le samedi 19 avril 2014 à 10:53
J'avais très envie de tester 2 produits pour nettoyer mon visage, et pour cela j'ai donc passé ma première commande sur le site moncornerbio.com

En passant, je recommande fortement ce site qui me semble sérieux et propose de très bons produits. En plus, les frais de livraison sont très peu élevés.

Et voici donc ces deux nouveaux produits qui vont venir parfaire et compléter ma routine nettoyage du visage:

Brosse nettoyante SOS Pureté



La promesse:

La brosse nettoyante S.O.S Pureté est absolument miraculeuse et permet un nettoyage en profondeur du visage grâce à la présence de ses 310 000 fibres de 0.045 mm! 

Les pores du visage sont purifiés, les points noirs éliminés, les impuretés désincrustées et votre peau devient radieuse et nette.

Avec cette brosse miraculeuse vous aurez un teint net, une peau éclatante et plus lisse ainsi qu'une meilleure absorption de vos soins de beauté bio.




Mon avis

J'ai totalement adopté cette petite brosse qui fait des merveilles sur ma peau!

Elle est vraiment d'une douceur extrême, à tel point que je me suis même demandé au début si elle nettoyait réellement mon visage...

Je l'utilise avec mon nettoyant visage habituel et je fais mousser sur la peau de mon visage en effectuant des petits mouvements circulaires.

Depuis environ 15 jours que je l'utilise, j'ai constaté une plus beau grain de peau et surtout, j'ai vraiment la sensation d'un visage tout propre.

Éponge KONJAC - Argile rose



La promesse:

L'éponge Konjac à l'argile rose, 100% naturelle, nettoie en profondeur, exfolie délicatement, active le renouvellement cellulaire et stimule la circulation sanguine des peaux les plus sensibles, fatiguées, stressées et qui manquent d'éclat. 

Votre peau est plus nette, radieuse et son éclat originel immédiatement retrouvé dès la première utilisation!

Composée à 100% de fibres végétales naturelles, cette jolie éponge à la texture moelleuse est dotée également d'une action exfoliante. 

L’éponge Konjac lisse votre peau, homogénéise votre teint et apporte de l'éclat à votre visage. 

Elle ne contient aucun additif, aucun colorant ni conservateur et est 100% biodégradable.



Mon avis:

Pour tout vous dire, j'ai acheté cette éponge car j'ai été conquise par les promesses de résultat liées à son utilisation.
Cependant, je ne l'ai encore pas utilisée tout simplement car je ne sais pas tellement comment m'y prendre...
Dois-je l'utiliser seule ou associée à un nettoyant? Faut-il déjà s'être démaquillé le visage avant de l'utiliser?
Bref, je dois encore parfaire un peu mes connaissances sur ce type d'éponges avant de me lancer!

Bien-sûr, si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!



EDIT DE L'ARTICLE:

Grâce aux bons conseils de mon amie Ophé, je viens d'utiliser mon éponge, pour mon plus grand bonheur...

D'une éponge rugueuse lorsqu'elle est sèche, elle s'est transformée en une éponge toute moelleuse avec laquelle je n'avais plus envie de m’arrêter de masser mon visage!!

Une fois terminée, et dès la première utilisation, la peau de mon visage était toute douce, alors que je n'ai utilisé aucun produit sur l'éponge.

Un vrai petit miracle, je vais m'empresser d'en commander 10 d'avance pour être sûre de ne pas manquer!!!





En conclusion, je suis très satisfaite de l'utilisation de ces deux produits, qui sont véritablement 2 très belles découvertes pour moi..

Mais peut-être vais-je trouver de quoi compléter encore ma routine nettoyage du visage car j'ai la joie d'avoir été choisie pour tester le nouveau coffret Silk Epil de Braun qui comprends, entre autre, une brosse nettoyante qui fonctionne à pile et propose 60 000 micro-vibrations par seconde pour exfolier en douceur et affiner le teint.

A suivre...

Audrey Beauté-Bien-être

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

8 commentaires:

  1. Ahhh je suis contente de voir que toi aussi tu es satisfaite de cette petite brosse ! :-) Elle est vraiment douce et agréable à utiliser. Et la chance d'avoir été choisie pour tester le nouveau coffret silk epil de Braun. Il a l'air génial !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toi de m'avoir fait découvrir cette petite brosse miracle, je ne pourrais plus m'en passer!
    Pour le coffret Silk-épil, j'ai trop hâte, il a l'air super et vraiment complet!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu l'éponge dans une box, ce qui tombait très bien car je comptais l'acheter et j'en suis très satisfaite ! Mais moi j'ai la blanche, la normale :p

    RépondreSupprimer
  4. Bulles d'Ofée18 juin 2015 à 07:01

    La seule différence est l'argile ! La notre Audrey est à l'argile rose pour les peaux fatiguées et sensibles! D'ailleurs la prochaine que je prends c'est la classique !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence entre toutes les Konjac?
    En tout cas, je sais que la mienne est super douce!

    RépondreSupprimer
  6. Bulles d'Ofée18 juin 2015 à 07:01

    Hello ma belle !
    La brosse SOS pureté me tente beaucoup !
    Pour l'éponge Konjac je vois que tu as pris la même que moi à l'argile rose alors je te conseille de l'utiliser le matin au réveil directement pour enlever ton soin de nuit. Ou bien le soir après le démaquillage. Tu peux l'utiliser seule ou avec une pointe de produit perso je n'ai encore jamais mis de produit avec j'adore tellement l'effet qu'elle laisse sur ma peau que j'ai peur de l'a dénaturée ! Je l'adore cette petite éponge et cela fait bien deux mois que je l'ai et elle est toujours utilisable ! Il suffit de l'humidifié et elle gonfle naturellement ! Après utilisation tu l'a rince bien pour qu'elle soit propre et tu l'a suspend et l'a laisse sécher rien de + !
    J'espère t'avoir aidé :D Tu vas voir tu vas adoré, moi j'aime beaucoup car je trouve que j'ai moins de cernes sous les yeux car je me masse le contour des yeux avec c'est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  7. Bulles d'Ofée18 juin 2015 à 07:01

    De rien je suis fan de cette éponge !

    RépondreSupprimer
  8. Super! Merci beaucoup Ophé pour tes explications très claires et tes bons conseils, je les mettrais en application dès demain matin! :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer